Retrouver mes identifiants

==>> Perte d'identifiant <<==

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès sur l'extranet FFAM ?

Complétez l'ensemble des informations ci-contre pour recevoir vos identifiant et mot de passe par mail.

Le champ numéro de licence doit être rempli uniquement avec les 7 chiffres de la licence sans la catégorie ( -AD ).

Les personnes qui ont des noms ou prénoms composés doivent utiliser la même orthographe que sur leur licence 2012.

Exemple : Jean-Pierre avec un - si il est présent sur la licence.

Nous rappelons que vos identifiants de l'ancien extranet ne sont plus valides. Il faut utiliser le formulaire ci contre.

Les personnes, qui délivraient par le passé des licences dans l'ancien extranet, doivent se rapprocher de leur président de club pour obtenir les droits.

Si une fois avoir utilisé le formulaire ci contre, vous ne recevez pas vos identifiants ou vous avez des problèmes de connexion, merci d'adresser un mail à support.extranet@ffam.asso.fr

Formulaire
Vous êtes licencié ou gestionnaire de club, vous n'avez pas de code d'accès ou vous avez perdu ou oublié votre code d'accès ou mot de passe, merci de renseigner le formulaire ci-dessous. Vos codes vous seront confirmés par mail. Vous les recevrez par mail à l'adresse donnée lors de la saisie de votre licence. Si vous n'avez pas indiqué votre adresse mail lors de votre prise de licence, merci de contacter la fédération au 01 43 55‬ 82 03.